INTERVIEW HAPPY FAMILY #1

Pour cette toute première interview, il était évident de vous présenter la Happy Family de Virginie Valat, créatrice de la marque de bijoux Les Têtes Blondes. A la tête d’une tribu essentiellement masculine cette Mum Rock en chef guide sa Happy Family hors des sentiers battus. Toujours à cent à l’heure, Virginie et Gérard cultivent un art de vivre dans lequel cohabite leurs deux garçons Lenny et Tom, l’art contemporain, l’univers de la moto, les Etats-Unis, le vintage et la musique électronique ! Virginie vous fait rentrer dans sa Happy Family, attention ça va vite !

QUESTIONS

C'est quoi pour vous une Happy Family ?
C’est une joyeuse famille connectée, qui surfe entre Instagram, Pinterest, les tables de
multiplication et les exposés de SVT. Toujours en mouvement, elle court comme le lapin d'Alice au Pays des Merveilles ; avec des plannings de ministres chaque jour de la semaine mais quand arrive le week end, elle se retrouve autour d'un apéro time concocté par le benjamin de l'équipe, sur fond de Wax Tailor ou de Coldplay.

Quelles activités adorez vous faire en famille ?
Tribu de mecs oblige, on ne fait pas dans la dentelle … On est très sportif donc on part pour des sessions de sport musclées, des trips campings pour aller faire du surf à Hossegor, mais aussi on adore voir des films de super héros, regarder les vidéos de Casey Neistat sur You Tube et se faire des expos de voitures anciennes ou pas.

Vivre à 100 à l'heure ok, mais vos temps calmes , vous les passez comment ?
On aime : Se ressourcer dans le berceau familial du grand chef en Aveyron et y déguster un aligot
saucisse, faire des salutations au soleil, lire des mangas, des magazines sur l'architecture contemporaine et sur les motos vintage, prendre le temps de préparer ensemble le breakfast dominical en faisant des jus de fruits frais, des pancakes et des croques monsieur !

Tom & Lenny vous êtes les Têtes Blondes de l'histoire, quels bijoux portez vous en ce moment ?
Tom : j'adore le Tiki avec les grosses perles caramel et le Batboy parce que c'est bientôt Halloween.

Lenny : le Lenny Skull forcément, en marbré bleu que je porte en CoBra ( 2 tours au poignet), mais on fait aussi les tests pour la prochaine collection, j’aime bien donner mon avis sur les nouveaux modèles !


Avez vous d'autres modèles de Happy Family inspirantes autour de vous ?
La famille des Indestructibles et sur Insta on suit captainandthegispyfamily.


Et si vous deviez constituer votre Happy Family idéale :
Wonder Woman pour la mère
The Rocketeer , le père
Flèche des Indestructibles & Mowgli comme rejetons.

Votre Mantra du moment :
"Ralentis, tu vas trop vite !"
"Chacun à une raison d'être comme il est, et je fais ce que je veux avec mes cheveux "

Suivez nous sur facebook et sur instagram